Tapez pour rechercher

CULTURE

Des célébrités et des activistes forment une initiative anti-NRA appelée NoRA ou No Rifle Association

Initiative anti-NRA NoRA

Célébrités et activistes, y compris l'actrice Alyssa Milano et l'avocat des étudiants de la Parkland High School David Hogg, ont uni leurs forces pour former l’initiative NoRA, l’abréviation de No Rifle Association. Ils ont annoncé vendredi leur intention de s'en prendre à la National Rifle Association et à des politiciens qui acceptent de l'argent du puissant lobby des armes à feu.

Dans un open lettre Pour le vice-président exécutif de l'ANR, Wayne LaPierre, plus de 100 membres de NoRA se sont engagés à réduire l'influence de l'ANR dans la politique américaine par le biais d'une série de campagnes d'inscription des électeurs, de campagnes artistiques à l'échelle nationale, de manifestations et de boycotts. Leur objectif est de rejeter les candidats soutenus par les ARN lors des élections et de collecter des fonds pour des organisations partageant leur vision de la lutte contre la violence armée.

«Votre temps à signer des chèques dans notre sang est écoulé», lit-on dans la lettre. «Nous venons pour votre argent. Nous venons chercher vos marionnettes. Et nous allons gagner.

Un audit réalisé par le Center for Responsive Politics révélé que la NRA a consacré des sommes sans précédent aux efforts visant à mettre Donald Trump à la Maison-Blanche et à aider les républicains à rester fidèles aux deux chambres du Congrès. Les dépenses en 2016 ont totalisé plus de millions de dollars 419.

La nouvelle organisation NoRA a lancé son initiative vendredi à l’occasion du 19th anniversaire de la tir de masse à l'école secondaire Columbine, comme les étudiants à travers le pays ont participé à la deuxième débrayage scolaire national cette année, en partie pour commémorer le massacre de 1999.

Les membres de la NoRA sont: Jimmy Kimmel, Amy Schumer, Alec Baldwin, Ashley Judd, Julianne Moore, Patton Oswalt, Constance Wu, W. Kamau Bell, Amber Tamblyn, Debra Messing, Minnie Driver, Tarana Burke, ainsi que plusieurs artistes, experts en politiques et survivants de la violence armée.

Ils ont déclaré que leur objectif est d'exposer les fonctionnaires qui bloquent la législation sur le contrôle des armes à feu après avoir pris de l'argent de la NRA. NoRA pense pouvoir utiliser des campagnes de sensibilisation populaires et numériques pour aider à élire ces législateurs.

NoRA a été conçu le 15 de février, le lendemain du tournage de Marjory Stoneman Douglas High School à Parkland, en Floride. Il fonctionne grâce à des dons privés et a depuis recueilli plus de 25,000, selon Milano.

En tant que mère de deux enfants, Milan s'est sentie renforcée par la tragique fusillade qui a eu lieu en Floride et a commencé à contacter des amis également activistes.

L'actrice faisait partie d'une poignée de célébrités faisant pression sur Amazon pour qu'elle abandonne le canal vidéo en ligne de la National Rifle Association NRATV de son service de streaming dans une campagne visant à atténuer l’influence du groupe de lobbying.

David Hogg & Laura Ingraham, s'il vous plait, fermez la porte, Signé - Un Américain inquiet

Si cet article vous a plu, pensez à soutenir les informations indépendantes et à recevoir notre bulletin trois fois par semaine.

Mots clés:

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Type to search

CULTURE

Celebrities & Activists Form Anti-NRA Initiative Called NoRA or No Rifle Association

NoRA Anti-NRA Initiative

Celebrities and activists including actress Alyssa Milano and Parkland High School student advocate David Hogg, have joined forces to form the NoRA Inititative—short for No Rifle Association. They announced plans on Friday to take on the National Rifle Association and politicians who accept money from the powerful gun lobby.

In an open letter to NRA Executive Vice President Wayne LaPierre, the more than 100 members of NoRA pledged to reduce the NRA’s influence in American politics through a series of voter registration drives, nationwide art campaigns, demonstrations and boycotts. They aim to reject NRA-backed candidates in elections and to raise money for organizations that share their vision for freedom from gun violence.

“Your time signing checks in our blood is up,” the letter read. “We’re coming for your money. We’re coming for your puppets. And we’re going to win.”

An audit conducted by the Center for Responsive Politics revealed that the NRA poured unprecedented amounts of money into efforts to deliver Donald Trump the White House and help Republicans hold on to both houses of Congress. Expenditures in 2016 totaled more than $419 million.

The newly formed NoRA launched its initiative Friday, on the 19th anniversary of the mass shooting at Columbine High School, as students across the country participated in the second national school walkout this year, now in part to commemorate the 1999 massacre.

NoRA’s members include Jimmy Kimmel, Amy Schumer, Alec Baldwin, Ashley Judd, Julianne Moore, Patton Oswalt, Constance Wu, W. Kamau Bell, Amber Tamblyn, Debra Messing, Minnie Driver, Tarana Burke, as well as several artists, policy experts and survivors of gun violence.

They said their goal is to expose public servants who have been stalling gun control legislation after taking money from the NRA. NoRA believes it can use grassroots and digital awareness campaigns to help vote those legislators out of office.

NoRA was conceived on February 15, the day after the Marjory Stoneman Douglas High School shooting in Parkland, Florida. It runs on private donations and has since raised more than $25,000, according to Milano.

As a mother of two children, Milano felt bolstered by the tragic shootings that took place in Florida and began reaching out to friends who were also activists to take action.

The actress was among a handful of celebrities pressuring Amazon to drop the National Rifle Association’s online video channel NRATV from its streaming service in a campaign to mute the lobbying group’s influence.

David Hogg & Laura Ingraham, Please Both of You Shut Up, Signed – A Concerned American

Support independent news, get our newsletter three times a week.

Tags:

You Might also Like

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.