Tapez pour rechercher

NATIONALE

Le maire de New York, Bill de Blasio, annonce sa candidature à la présidence

Le maire de New York, Bill de Blasio, avec sa femme et ses deux enfants à 2011. (Photo: Bill de Blasio)
Le maire de New York, Bill de Blasio, avec sa femme et ses deux enfants à 2011. (Photo: Bill de Blasio)

«J'étais l'outsider dans tout ce que j'ai été près de faire, et je ne dis pas cela avec un quelconque orgueil. Chaque fois que je participe à une course, je gagne pour gagner. ”

Le maire de la ville de New York, Bill de Blasio, a annoncé officiellement sa candidature à la présidentielle 2020 jeudi, devenant ainsi le 24th à rejoindre la course primaire démocratique surpeuplée.

M. de Blasio est maire de la ville de New York depuis 2013. Le maire a été félicité au niveau national pour ses initiatives progressistes ambitieuses telles que désinvestissement de combustibles fossiles et pré-K universel, mais sa cote d’approbation de travail dans la ville a oscillé entre 42 et 44%. Les critiques citent questions d'éthique tout au long de sa longue histoire d’engagement dans la vie politique new-yorkaise, et pense qu’il est plus axé sur la construction d’un profil national que sur la gestion efficace de la ville de New York.

Selon une sondage de l'Université Quinnipiac, 76% des habitants de la ville de New York désapprouvent la course à la présidence du maire. La Police Benevolent Association de la ville de New York, une syndicat qui représente Les membres actifs et retraités de la police de New York 50,000 ont condamné la décision du maire de Blasio dans une déclaration:

«Il est risible qu’un maire qui ne manifeste aucun intérêt pour la gestion de la ville de New York depuis six ans déclare vouloir désormais mal gérer tout le pays.

Alors que le maire de la plus grande ville du pays est occupé à courir dans l'Iowa et à se faire arrêter par le maire de South Bend, dans l'Indiana, il existe de réels problèmes maison. Les policiers de la ville de New York continuent de souffrir de 30% du salaire inférieur au taux du marché car le maire a totalement échappé à notre contact. processus.

Après six ans de manque de respect pour les policiers qui assurent la sécurité de notre ville, il est parfaitement clair que le maire traite les hommes et les femmes en uniforme. En tant que commandant en chef, il s'agirait d'un désastre total.

Le président Trump a cédé à la critique jeudi, tweeting:

«Les Dems ont une autre beauté à rejoindre leur groupe. Bill de Blasio, de New York, considéré comme le pire maire des États-Unis, devrait faire une annonce à la présidence aujourd'hui. Il est une blague, mais si vous aimez les impôts élevés et la criminalité, il est votre homme. NYC le déteste!

Malgré ses nombreux détracteurs, le maire s’était déjà qualifié pour la phase de débat avant d’annoncer sa candidature, selon un communiqué. Sondage Reuters et Ipsos.

«Le sondage qui compte vraiment, c'est l'élection. À l'heure actuelle, le gouvernement fédéral ne se range pas du côté des travailleurs. Et c’est parce que Donald Trump joue un gros problème avec l’Amérique », a déclaré le maire dans une interview à ABC's Good Morning America le jeudi.

Hank Sheinkopf, ancien responsable politique de New York, a déclaré CNBC la question que les gens devraient poser à propos de la candidature présidentielle de de Blasio n'est pas «pourquoi» mais «pourquoi pas?»

"Il n'a rien à perdre, il a potentiellement beaucoup à gagner", a déclaré Sheinkopf.

«J'étais l'opprimé dans tout ce qui m'était proche, et je ne dis pas cela avec n'importe quel orgueil», a déclaré le maire Bill de Blasio. le New York Daily News avant d'annoncer sa course. "Chaque fois que je participe à une course, je gagne pour gagner."

Si cet article vous a plu, pensez à soutenir les informations indépendantes et à recevoir notre bulletin trois fois par semaine.

Mots clés:
Peter Castagno

Peter Castagno est un écrivain indépendant titulaire d'une maîtrise en résolution de conflits internationaux. Il a parcouru le Moyen-Orient et l'Amérique latine pour se faire une idée de première main de certaines des régions les plus troublées au monde. Il prévoit de publier son premier livre en 2019.

    1

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Type to search

NATIONAL

NYC Mayor Bill de Blasio Announces Presidential Candidacy

NYC Mayor Bill de Blasio with his wife and two kids in 2011. (Photo: Bill de Blasio)
NYC Mayor Bill de Blasio with his wife and two kids in 2011. (Photo: Bill de Blasio)

“I was the underdog in everything I’ve been near, and I’m not saying that with any hubris. Any time I get in a race, I get in it to win.”

New York City’s Mayor Bill de Blasio officially announced his 2020 presidential bid Thursday, becoming the 24th person to join the crowded Democratic primary race.

Mr. de Blasio has served as New York City’s Mayor since 2013. The mayor has been praised on the national level for ambitious progressive initiatives like fossil fuel divestment and universal pre-K, but his job approval rating in the city has hovered around 42 to 44 percent. Critics cite ethics issues throughout his long history of involvement in New York politics, and believe he is more focused on building a national profile than effectively running New York City.

According to a Quinnipiac University poll, 76% of New York City residents disapprove of the Mayor’s presidential run. The Police Benevolent Association of the City of New York, a union that represents 50,000 active and retired NYPD officers, condemned Mayor de Blasio’s decision in a statement:

“It is laughable that a mayor who has shown no interest in running New York City for six years now says he wants to mismanage the entire country.

While the mayor of our nation’s largest city is busy running around Iowa and getting upstaged by the mayor of South Bend, Indiana, there are real problems here at home. New York City Police officers are continuing to suffer with wages 30% below market rate because the mayor has totally checked out of our contact process.

After six years of disrespect for the police officers who keep our city safe, it’s perfectly clear how the mayor treats men and women in uniform. As commander-in-chief, he would be an unmitigated disaster.”

President Trump chimed in on the criticism Thursday, tweeting:

“The Dems are getting another beauty to join their group. Bill de Blasio of NYC, considered the worst mayor in the U.S., will supposedly be making an announcement for president today. He is a JOKE, but if you like high taxes & crime, he’s your man. NYC HATES HIM!”

Despite his numerous detractors, the mayor already qualified for the debate stage before announcing his candidacy, according to a Reuters and Ipsos poll.

“The poll that actually matters is the election. Right now, the federal government is not on the side of working people. And that’s because Donald Trump is playing a big con on America,” the mayor said in an interview with ABC’s Good Morning America on Thursday.

New York veteran political operative Hank Sheinkopf told CNBC the question people should ask about de Blasio’s presidential bid isn’t “why,” but “why not?”

“He has nothing to lose, he has potentially lots to win,” said Sheinkopf.

“I was the underdog in everything I’ve been near, and I’m not saying that with any hubris,” Mayor Bill de Blasio told the New York Daily News before announcing his run. “Any time I get in a race, I get in it to win.”

If you enjoyed this article, please consider supporting independent news and getting our newsletter three times a week.

Tags:
Peter Castagno

Peter Castagno is a freelance writer with a Master’s degree in International Conflict Resolution. He has traveled throughout the Middle East and Latin America to gain firsthand insight in some of the world’s most troubled areas, and he plans on publishing his first book in 2019.

    1

You Might also Like

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.