Tapez pour rechercher

NOUVELLES DES PAIRS

Le chanvre devrait-il être certifié biologique?

Plante de cannabis sativa
Plante de cannabis sativa (Photo: Chmee2)
(Tous les articles de Peer News sont soumis par des lecteurs de Citizen Truth et ne reflètent pas les vues de CT. Peer News est un mélange d'opinions, de commentaires et de nouvelles. Les articles sont examinés et doivent respecter les directives de base mais CT ne garantit pas l'exactitude des déclarations. faits ou arguments présentés. Nous sommes fiers de partager vos histoires, partagez le vôtre ici.)

chanvre certifié biologique

La organique la certification du chanvre a été un sujet déroutant et parfois controversé. La certification du chanvre est relativement nouvelle aux États-Unis et le Département de l'agriculture des États-Unis (USDA) a changé d'attitude à maintes reprises en matière de certification du chanvre. L'ambiguïté du chanvre biologique a laissé perplexe les cultivateurs et les consommateurs de chanvre ces dernières années.

En tant que consommateur de CBD dérivé du chanvre, vous vous demandez peut-être: le chanvre doit-il être certifié biologique? Discutons de la chronologie de la certification du chanvre et de la controverse entourant le chanvre biologique.

Pouvez Le chanvre soit certifié biologique?

En vertu du 2014 Farm Bill, les établissements d’enseignement supérieur et les départements d’agriculture des États sont autorisés à mettre en place des programmes pilotes de recherche sur le chanvre industriel dans les États où la production de chanvre industriel est légale. Le Farm Bill permettait l'existence de ces programmes pilotes, mais ne fournissait pas de détails sur la mise en œuvre d'organismes tels que l'USDA. Cela donnait à des agences comme l'USDA un espace d'interprétation.

Cela peut être éclairci par le 2018 Farm Bill, mais ce n'est pas clair pour le moment.

Au début, une directive du personnel du National Organic Program (NOP) de l'USDA autorisait le chanvre à être certifié biologique par des agents tiers. Une fois qu'un agent tiers est accrédité, il est habilité à approuver ou à refuser les demandes de certification biologique.

Puis, en février 2016, l’USDA a infirmé leur décision. À l'époque, une poignée de fermes de chanvre avaient obtenu ou étaient en train d'obtenir des certifications de tiers accrédités.

«La certification biologique de la production de chanvre industriel est prématurée et pourrait induire en erreur les exploitations certifiées biologiques», lit-on dans un communiqué de l'USDA. «La légalité des différentes utilisations de ce produit n'a pas encore été déterminée. Jusqu'à ce que les directives de l'USDA concernant la production de chanvre industriel dans le cadre de la Farm Bill soient terminées, les agents de certification accrédités par la NOP ne peuvent certifier la production nationale de chanvre industriel. ”

Nouvelles règles

Ce changement a laissé les exploitants ayant obtenu la certification dans un état d'incertitude. Il a également délégué la légalité du chanvre, ce qui va à l’encontre du Farm Bill de 2014.

Pour clarifier leur position, l'USDA, ainsi que la Drug Enforcement Administration (DEA) et la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis, ont publié un Déclaration de principes sur le chanvre industriel en août 2016. En vertu de cette déclaration, le chanvre industriel produit aux États-Unis peut être certifié biologique s'il est produit conformément à la réglementation de l'USDA sur les produits biologiques.

tracteur combiner la ferme de chanvre

Déroutant, non?

Il semble que la déclaration de principes autorise actuellement la certification du chanvre biologique. Cependant, la certification du chanvre biologique est un peu plus compliquée qu’elle n’apparaît sur le papier. Il existe également un biais possible, car il est difficile de savoir si l'USDA adhère au 2014 Farm Bill ou s'il est influencé par la DEA, qui tente de réglementer certains composants du chanvre industriel, tout comme la marijuana en vertu de la Loi sur les substances contrôlées (CSA).

En outre, les obstacles à la certification biologique sont élevés. Avec la certification biologique de l'USDA pour le chanvre industriel, il existe des opportunités, des défis et des exigences rigoureuses. Il faut parfois des années à une ferme pour obtenir une certification biologique et des milliers de coûts liés au processus de certification.

Alors, le chanvre devrait-il être biologique?

A cette époque, pas nécessairement. Une certification biologique n'est pas la seule indication de produits de chanvre cultivés de qualité.

Nous savons qu'il est possible que le chanvre soit cultivé à un niveau élevé sans certification biologique, car les fermes européennes cultivent du chanvre de haute qualité depuis de nombreuses années sans cela. Les cultivateurs de chanvre sans certification biologique peuvent toujours se développer dans des conditions strictes et sans utiliser de pesticides, d'herbicides et de produits chimiques.

CBD se baigne à côté des feuilles

Lors de la recherche sur la qualité d’un produit à base de chanvre, il est primordial de se renseigner sur les pratiques agricoles et méthodes d'extraction. À l’avenir, la certification du chanvre pourrait être un indicateur de qualité majeur, mais pour l’instant, nous devrions nous concentrer sur d’autres indicateurs de qualité. Un certificat d'analyse (COA), qui confirme les niveaux de cannabinoïdes d'un produit à base de CBD, est un moyen accessible pour le consommateur de confirmer l'exactitude de l'étiquette du produit.

Ce que l'avenir contient

Nous espérons que l'adoption du 2018 Farm Bill, qui comprend la loi sur l'agriculture du chanvre de 2018, clarifiera toute «zone grise» légale entourant le chanvre. Avec l'adoption de ce projet de loi, des agences comme l'USDA et la DEA n'auront aucune marge d'interprétation de la loi. Si elle est adoptée, la loi sur l'agriculture de chanvre de 2018 clarifiera la légalité absolue du chanvre.

Nous pouvons aider à l'adoption de lois telles que la loi sur l'agriculture du chanvre de 2018 en votant lors d'élections locales et régionales. De plus, avec ce qui suit lien, vous pouvez contacter vos sénateurs et vos congressistes et leur demander instamment de soutenir la loi sur la culture du chanvre de 2018.

Mots clés:
Justine Lopez

Justine Lopez est une militante pour un mode de vie positif et sain qui améliore le bien-être physique et mental. Elle fait partie de l'équipe éditoriale de MadebyHemp.com, une petite société du Michigan dédiée à aider les autres à améliorer leur bien-être grâce à des suppléments et des produits à base d’huile de chanvre CBD de qualité. (Divulgation: les articles que j'ai soumis ont été publiés pour la première fois sur MadeByhemp.com)

    1

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Type to search

PEER NEWS

Should Hemp be Certified Organic?

Cannabis sativa plant
Cannabis sativa plant (Photo: Chmee2)
(All Peer News articles are submitted by readers of Citizen Truth and do not reflect the views of CT. Peer News is a mixture of opinion, commentary and news. Articles are reviewed and must meet basic guidelines but CT does not guarantee the accuracy of statements made or arguments presented. We are proud to share your stories, share yours here.)

hemp certified organic

The organic certification of hemp has been a confusing and sometimes controversial topic. Certification of hemp is relatively new in the United States and the United States Department of Agriculture (USDA) has changed its stance on hemp certification many times. The ambiguity of organic hemp has perplexed both hemp farmers and consumers for the past few years.

As a consumer of hemp-derived CBD, you may be wondering: should hemp be certified organic? Let’s discuss the timeline of hemp certification and the controversy surrounding organic hemp. 

Can Hemp be Certified Organic?

Under the 2014 Farm Bill, institutions of higher education and state departments of agriculture are authorized to establish industrial hemp research pilot programs in states where the production of industrial hemp is legal.  The Farm Bill allowed for these pilot programs to exist but did not provide implementation details for agencies such as the USDA. This gave agencies like the USDA room for interpretation.

This may be cleared up by the 2018 Farm Bill, but that is currently unclear.

At first, a directive from the USDA’s National Organic Program (NOP) staff allowed hemp to be certified organic by third-party agents. Once a third-party agent is accredited, it has the authority to approve or deny applications for organic certification. 

Then, in February 2016, the USDA reversed their decision. At the time, a handful of hemp farms had secured or were in the process of securing, certifications from accredited third-parties. 

“Organic certification of industrial hemp production at this time is premature and could be misleading to certified organic operations,” read a USDA statement. “The legality of the various uses of this product has not yet been determined. Until USDA guidance regarding industrial hemp production under the Farm Bill is completed, NOP-accredited certifying agents may not certify the domestic production of industrial hemp.”

New Rules

This change left farms that secured the certification in a state of uncertainty. It also delegitimatized the legality of hemp, which goes against the 2014 Farm Bill. 

To clarify their stance, the USDA, along with the U.S. Drug Enforcement Administration (DEA) and the U.S. Food and Drug Administration (FDA), released a Statement of Principles on Industrial Hemp in August 2016. Under this statement, industrial hemp produced in the United States may be certified as organic if produced in accordance with USDA organic regulations. 

tractor combine hemp farm

Confusing, right?

It appears the Statement of Principles currently allows the certification of organic hemp. However, organic hemp certification is a bit more complicated than it appears on paper. There is also a possible bias as it is not clear if the USDA is adhering to the 2014 Farm Bill or is influenced by the DEA, which tries to regulate some constituents of industrial hemp as it does marijuana under the Controlled Substances Act (CSA). 

Additionally, the barriers surrounding organic certification are high. With USDA organic certification for industrial hemp, there are opportunities, challenges, and rigorous requirements. It can take years for a farm to receive organic certification and costs to go through the certification process range in the thousands. 

So, Should Hemp be Organic?

At this time, not necessarily. An organic certification is not the only indication of quality grown hemp products.

We know it is possible for hemp to be grown at a high standard without having an organic certification because European farms have been growing high-quality hemp for many years without such. Hemp farmers without organic certification can still grow under high standards and without the use of pesticides, herbicides, and chemicals. 

CBD salve next to leaves

When researching the quality of a hemp product, it is most important to inquire about farming practices and extraction methods. In the future, hemp certification may be a major indicator of quality, but for now, we should focus on other indicators of quality. A certificate of analysis (COA), which confirms the cannabinoid levels of a CBD product, is an accessible way for consumers to confirm a product’s label is accurate. 

What the Future Holds

It is our hope that the passing of the 2018 Farm Bill, which includes the Hemp Farming Act of 2018, will clarify any legal “grey area” surrounding hemp. With the passing of this bill, agencies like the USDA and DEA will have no room for interpretation of the law. If passed, the Hemp Farming Act of 2018 will clarify the absolute legality of hemp. 

We can aid in the passing of legislation such as the Hemp Farming Act of 2018 by voting in local and state elections. Additionally, with the following link, you can contact your senators and congresspersons and urge them to support the Hemp Farming Act of 2018. 

 

Tags:
Justine Lopez

Justine Lopez is an advocate for a positive and healthy lifestyle that improves physical and mental wellness. She is part of the editorial team of MadebyHemp.com, a small Michigan-based company dedicated to helping others improve their well-being through quality CBD hemp oil supplements and products. (Disclosure:The articles that I submitted first appeared on MadeByhemp.com)

    1

You Might also Like

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.