Tapez pour rechercher

AMÉRIQUES NATIONALE

Trump veut un financement d'urgence de l'ordre de 4.5 milliards de dollars pour la frontière, mais pas pour son mur

Le président Donald J. Trump s'attaque à la crise de l'immigration clandestine et fait le point sur la sécurité des frontières. Novembre 1, 2018 dans la salle Roosevelt à la Maison Blanche.
Le président Donald J. Trump s'attaque à la crise de l'immigration clandestine et fait le point sur la sécurité des frontières. Novembre 1, 2018 dans la salle Roosevelt à la Maison Blanche. (Photo: Photo officielle de la Maison-Blanche par Joyce N. Boghosian)

Les tests sanguins sur les demandeurs d'asile dissuaderont les faux cas d'asile familiaux, du moins l'espoir de l'administration Trump.

L’administration Trump procédera progressivement à des tests d’ADN sur les familles qui demandent l’asile à la frontière américano-mexicaine et a demandé un financement fédéral de plusieurs milliards de dollars pour soutenir les efforts de protection de l’enfance dans la région.

Un responsable du département de la Sécurité intérieure (DHS) a déclaré l'examinateur de Washington Mercredi soir, les tests ADN commenceraient dès la semaine prochaine. L’objectif est d’identifier et de poursuivre en justice les adultes qui amènent des mineurs de l’autre côté de la frontière qui ne sont pas leurs enfants.

Mercredi également, la Maison Blanche demandé un financement d'urgence de 4.5 $ du Congrès. Plus de la moitié irait à la gestion, à la prise en charge et à la réinstallation des migrants de moins de 18 qui ont traversé la frontière sans être accompagnés aux États-Unis.

Cette demande intervient le jour même où les autorités ont annoncé le décès d'un Guatémaltèque âgé de 16 sous la garde d'un refuge pour migrants non accompagnés à Brownsville, au Texas.

Efforts visant à réduire le trafic d'enfants en Amérique centrale

Les tests sanguins sur les demandeurs d'asile dissuaderont les faux cas d'asile familiaux, du moins l'espoir de l'administration Trump. Il permettra également de lutter contre la traite des enfants qui découle de la priorité accordée aux demandeurs d'asile voyageant avec des enfants.

Les familles qui réussissent leur entretien de peur crédible et ont nommé un sponsor aux États-Unis sont souvent libérées sous garde dans un délai de trois à cinq jours. Leur libération anticipée dans des espaces où les protocoles de protection des migrants ne sont pas appliqués est le résultat de la surpopulation des centres de détention pour immigrés au cours de l'arrivée des frontières à la frontière.

Jouets pour enfants abris frontaliers

Jouets pour enfants au refuge pour migrants de la famille Casa Alitas à Tucson, en Arizona. (Photo par Jenna Mulligan)

En conséquence, nombreux sont ceux qui craignent que les migrants revendiquent des membres de leur famille éloignés ou des mineurs non apparentés, afin de bénéficier d'un traitement plus rapide et de moins de temps en détention lors de leur arrestation initiale par les agents de la patrouille des frontières. Les agents du DHS commenceront à faire appliquer des tests ADN rapides aux personnes placées en garde à vue qui prétendent être liées, en produisant des résultats en seulement quelques minutes 90.

ICE a déclaré avoir vérifié les fausses familles 29 depuis le mois d’avril 18. Jusqu'à présent, ils utilisaient des déclarations écrites et des certificats de naissance pour vérifier leurs relations, mais la production illégale de faux certificats de naissance invalide cette stratégie.

Des milliards de personnes ont besoin d'assistance à la frontière

Le président Trump a proposé un certain nombre de réformes du processus d'asile des migrants cette semaine, soulignant que sa résistance à l'immigration constituera un élément central de sa campagne de réélection.

Après une visite à la frontière américano-mexicaine à Mexicali / Calexico, le président a déclaré que le programme d'asile américain subissait des «abus généralisés» et «frôlait son point de rupture».

Le plus remarquable est que Trump espère réduire considérablement le temps nécessaire pour rendre un verdict sur chaque dossier d’asile à seulement quelques jours ou moins. Pour ce faire, l’administration aura besoin de juges, de procureurs et de tribunaux de l’immigration spécialisés dans les demandes d’asile d’asile en provenance du sud des États-Unis.

Mais le secrétaire par intérim du DHS, Kevin McAleenan, a déclaré mardi que le département était à court d'argent après l'arrivée de nouveaux arrivants en avril. McAleenan et le procureur général William Barr disposent de moins de 90 jours pour fournir un plan de mise en œuvre de cette vitesse de traitement accrue.

Trump a présenté ces réformes aux législateurs en demandant mercredi au gouvernement 4.5, un milliard de dollars 1, afin de financer les efforts internes et humanitaires à la frontière. Aucun des fonds d'urgence ne sera utilisé sur le mur frontière. Un milliard de dollars 1.1 est réservé aux coûts opérationnels de la patrouille frontalière et de l'ICE, y compris les travaux d'enquête sur le passage de clandestins transfrontaliers.

La maison Blanche rapports les secteurs de la patrouille des frontières ont été mis au défi de trouver des centres de détention ICE pour transférer ceux qu’ils appréhendent. Au lieu de cela, ils sont «de plus en plus pressés de fournir des services humanitaires, médicaux et de transport essentiels à cette population».

À plusieurs reprises, des agents de la police des frontières ont déposé des familles avec de jeunes enfants sur le parking d’une gare routière de Greyhound et les ont encouragés à trouver un abri ou une église dans lesquels passer la nuit.

En avril, des personnes de 15 ont été déposées à un poste de Greyhound à Tucson après que des agents de la police des frontières aient arrêté et documenté les familles demandeurs d'asile. (Photo par Jenna Mulligan)

Autres allocations de financement

Un autre milliard de dollars de la demande est alloué au Bureau de la réinstallation des réfugiés des États-Unis (HHS). Actuellement, ce bureau a une capacité d'accueil de près de mineurs 2.8 qui parviennent aux douaniers américains sans parent ni tuteur. Ces enfants sont placés dans des lieux destinés à créer une atmosphère plus sûre et plus détendue que les centres de détention pour adultes.

Selon la Maison Blanche, le programme des enfants étrangers non accompagnés (UAC) épuisera ses ressources d’ici juin. Le vice-président Michael Pence a publié une déclaration dans laquelle il déclarait: «L’afflux historique de familles et de UAC remet en cause la capacité du gouvernement fédéral à héberger, prendre soin de et protéger ceux que nous rencontrons, et présente des préoccupations en matière de protection de l’enfance au-delà du parcours périlleux que mènent les personnes vulnérables. les migrants s'engagent à atteindre notre frontière méridionale. "

La Casa Padre est située à Brownsville, au Texas, où un adolescent guatémaltèque est tombé malade la semaine dernière. Cet homme de 16, dont le nom n’a pas été révélé, a été transféré de Casa Padre à l’hôpital Corpus Christi, où il a été opéré d’urgence et est décédé plus tard.

HHS n'a pas communiqué de détails, mais le consulat du Guatemala a annoncé que la maladie était liée à une infection cérébrale au lobe frontal. Le garçon était originaire de l'état de Chiquimula, dans le sud-est du pays, et voyageait avec son frère, également mineur.

Des fonctionnaires du consulat s'emploient maintenant à transférer le corps du garçon dans son pays d'origine. C'est la première fois qu'un enfant est décédé en détention dans un refuge HHS.

Avec le financement proposé, ce programme pourrait étendre sa capacité aux personnes 23,600, hébergées dans des abris tels que Casa Padre, l’espace converti d’un ancien complexe Walmart. La plupart des mineurs passent en moyenne deux mois en détention avant de pouvoir être réinstallés.

L'approbation du financement par le Congrès garantirait des ressources pour ce nombre de lits jusqu'à la fin de 2019.

Si cet article vous a plu, pensez à soutenir les informations indépendantes et à recevoir notre bulletin trois fois par semaine.

Mots clés:

Vous pourriez aussi aimer

2 Commentaires

  1. Jim Fox 4 mai 2019

    Voyons, nous avons des démocrates / socialistes / activistes / avocats dans le Triangle du Nord de l'Amérique du Sud et au Mexique; Même si vous lisez ceci, expliquez aux populations les «avantages» et les lois qui les poussent à venir aux États-Unis… .. »une crainte crédible». Vous avez ensuite une Chambre démocrate qui dit que la crise est «fabriquée» alors que des milliers de personnes attaquent littéralement notre frontière tous les jours? La souveraineté nationale est un mythe pour les démocrates. La crise est fabriquée… par les démocrates eux-mêmes. Les démocrates veulent que cela se produise et ne s’arrêtent jamais. Ils maintiendront leur soutien en permettant à autant d’étrangers illégaux d’entrer dans le pays avant d’aider à la sécurité des frontières (si jamais). Les démocrates offrent des récompenses, des incitations, donc… .. Plus de caravanes sont en route.

    La migration actuelle à notre frontière coûte une rançon du roi aux contribuables américains. Fuyant la persécution? ou fuyant pour des cadeaux? bien sûr, ils ne restent pas au Mexique quand ils sont «en sécurité» ou demandent ou offrent l'asile politique au Mexique. Pourquoi? parce que le Mexique ne leur donnera rien. Ils font donc le long voyage jusqu'à notre frontière, nos démocrates généreux et nos impôts. Remarquez combien ont fait un long et difficile voyage dangereux vers notre pays enceinte de 8-9 mois? Donnez naissance sur le sol américain et les contribuables américains ne paieront pas seulement pour la naissance de votre enfant, mais vous donneront également l'aide de l'État.

    Pour les démocrates / progressistes / socialistes (quelle est la différence?), Des programmes tels que le statut de protection temporaire (TPS) ou l'action différée pour les arrivées d'enfants (DACA) sont des programmes permanents. Il n'y a rien de "temporaire ou différé" à propos de ces programmes pour les démocrates. Ces programmes sont conçus pour accueillir les réfugiés (généralement du tiers monde), puis les démocrates se battent pour les garder ici en utilisant en permanence les accusations de racisme, de religion et de culpabilité contre les opposants. La formule simple fonctionne très bien.

    Répondre
  2. KC 4 mai 2019

    Plateforme 2020 Démocratique & Objectifs:

    * Frontières ouvertes.
    Villes-sanctuaires.
    -Élimination de la glace
    -Désarmer les Américains.
    -Infanticide.
    -Les droits de vote pour les étrangers en situation irrégulière.
    -Pack les tribunaux avec des juges libéraux radicaux (comme le circuit 9th)
    -Augmenter les réfugiés du tiers monde.
    -Les étrangers illégaux autorisés à occuper des fonctions publiques.
    -Socialisme.
    -Avortements gratuits pour tous (financés par les contribuables)
    -Le new deal vert.
    Fin du collège électoral
    - Soins gratuits pour tous, y compris les non-citoyens (financés par les contribuables)
    Augmenter le salaire minimum
    -Demandez aux adolescents de voter
    -! 00% collège gratuit pour tous, y compris les non-citoyens. (contribuable financé)
    -Réparations pour chaque race "blessé" par l'homme blanc.
    -Convicts, les terroristes votant.
    -Susie & Bobby utilisent les mêmes toilettes.
    -Avortements à long terme.
    -Pay Cheque pour chaque personne aux États-Unis, même s'ils choisissent de ne pas travailler.

    Sources: Tout droit sorti de la bouche du démocrate.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Type to search

AMERICAS NATIONAL

Trump Wants $4.5 Billion in Emergency Funding for the Border, But Not for His Wall

President Donald J. Trump addresses the illegal immigration crisis and gives an update on border security. November 1, 2018 in the Roosevelt Room at the White House.
President Donald J. Trump addresses the illegal immigration crisis and gives an update on border security. November 1, 2018 in the Roosevelt Room at the White House. (Photo: Official White House Photo by Joyce N. Boghosian)

The practice of blood testing asylum seekers will deter false family asylum cases, or so the Trump administration hopes.

The Trump administration will phase in DNA testing of families applying for asylum at the U.S.-Mexico border and has requested billions in federal funding to support child-protection efforts in the region.

A Department of Homeland Security (DHS) official told the Washington Examiner Wednesday evening that DNA testing would begin as early as next week. The goal is to identify and prosecute any adults bringing minors across the border who are not their children.

Also Wednesday, the White House requested $4.5 billion in emergency funding from Congress. More than half would go to the management, care and resettlement of migrants under age 18, who’ve crossed unaccompanied into the United States. 

This request comes on the same day that officials announced the death of a 16-year-old Guatemalan in the custody of an unaccompanied migrant shelter in Brownsville, Texas.

Efforts to Deter Trafficking Central American Children

The practice of blood testing asylum seekers will deter false family asylum cases, or so the Trump administration hopes. It will also combat the child trafficking opportunity that arises from the priority given to asylum seekers traveling with children. 

Families who pass their credible fear interview and have listed a sponsor in the U.S. are often released from immigration custody within three to five days. Their early release in spaces where the Migrant Protection Protocols aren’t enforced is the result of overcrowded immigration detention centers during this spring’s border influx.

Border shelter child toys

Toys for children at the Casa Alitas family migrant shelter in Tucson, Arizona. (Photo by Jenna Mulligan)

As a result, many worry that migrants will claim distant family members or unrelated minors as their children, in order to receive quicker processing and less time in detention during their initial apprehensions by Border Patrol agents. DHS officers will begin to enforce rapid DNA tests on those in custody who claim to be related, producing results in just 90 minutes.

ICE reported it had verified 29 fake families since April 18. Until now, they’ve used written statements and birth certificates to verify relation, but the illegal production of false birth certificates invalidates that strategy.

Billions Needed in Border Assistance

President Trump has proposed a number of reforms to the migrant asylum process this week, highlighting that his immigration resistance stance will be a core element of his re-election campaign. 

After a visit to the U.S.-Mexico border at Mexicali/Calexico, the president stated that the U.S. asylum program was experiencing “rampant abuse” and “nearing its breaking point.”

Most remarkably, Trump hopes to drastically shorten the time spent to reach a verdict on each asylum case to just 180 days or less. To do so, the administration will require further immigration judges, prosecutors and courts with the sole focus of asylum arrivals from the southern U.S. border. 

But acting DHS Secretary Kevin McAleenan said Tuesday that the department is running out of money after arrivals spiked this April. McAleenan and Attorney General William Barr have less than 90 days to provide a plan to implement this increased processing speed.

Trump brought these reforms in front of lawmakers by requesting $4.5 billion from Congress on Wednesday, May 1,  to fund internal and humanitarian efforts at the border. None of the emergency funding will be used on the border wall. $1.1 billion is reserved for operational costs of Border Patrol and ICE, including investigative work into cross-border human smuggling.

The White House reports that Border Patrol sectors have been challenged to find ICE detention centers to transfer those they apprehend. Instead, they are “increasingly pressed into providing critical humanitarian, medical and transportation services for this population.”

On several occasions Border Patrol agents have dropped families with young children in the parking lot of a Greyhound bus station and encouraged them to find a shelter or church in which to spend the night.

On April 15, 14 people were dropped at a Greyhound station in Tucson after Border Patrol officers apprehended and documented the asylum-seeking families. (Photo by Jenna Mulligan)

Other Funding Allocations

Another $2.8 billion of the request is allocated to the U.S. Health and Human Services (HHS) Office of Refugee Resettlement. Currently, this office has capacity for about 13,000 minors who reach U.S. Customs Officers without a parent or guardian. These children are kept in facilities meant to provide a safe, more relaxed atmosphere than adult detention centers.

According to the White House, the program Unaccompanied Alien Children (UAC) will exhaust its resources by June. Vice President Michael Pence issued a statement, which included, “The historic influx of families and UAC is challenging the capacity of the Federal Government to shelter, care for and protect those we encounter, and presents child welfare concerns beyond the treacherous journey that those vulnerable migrants undertake to reach our southern border.”

One facility under the HHS scope is Casa Padre in Brownsville, Texas, where one Guatemalan teenager fell ill last week. The 16-year-old, name undisclosed, was transferred from Casa Padre to the Corpus Christi hospital, where he underwent emergency surgery and later died.

HHS has not released details, but the Guatemalan consulate announced that the illness was related to a brain infection in the frontal lobe. The boy was from the southeastern state of Chiquimula and was traveling with his brother, also a minor.

Officials from the consulate are now working to transfer the boy’s body to his country of origin. This is the first death of a child in HHS shelter custody. 

Under the funding proposed, this program could expand its capacity to 23,600 individuals, held in shelters such as Casa Padre, which is the converted space of a former Walmart complex. Most minors currently spend an average of two months in custody before they can be resettled.

Congressional approval of the funding would secure resources for this bed count through the end of 2019.

Support independent news, get our newsletter three times a week.

Tags:

You Might also Like

2 Comments

  1. Jim Fox May 4, 2019

    Lets see, we have Democrat / Socialist / Activist / Lawyers in the Northern Triangle of South America & Mexico; even as you read this instructing the populations the “benefits” & laws of coming top the USA…..”credible fear.” Then you have a Democrat House saying the crisis is “manufactured” as literally thousands attack our border daily? National Sovereignty is a myth to Democrats. The crisis is manufactured…by the Democrats themselves. Make no mistake about this, Democrats want this to happen and never stop.. They will with hold support allowing as many illegal aliens to enter the country before assisting in border security (if ever). Democrats offer rewards, incentives so…..More caravans on the way.

    The current migration at our border is costing U.S taxpayers a Kings ransom. Fleeing persecution? or fleeing for freebies? they sure don’t stay in Mexico when they reach “safety” or ask or offered political asylum in Mexico. Why? because Mexico will give them NOTHING. So they make the long journey to our border, our generous Democrats, and our tax dollars. Notice how many have made the long, difficult, dangerous journey to our country 8-9 months pregnant? Give birth on American soil and the U.S. taxpayers will not only pay for the birth of you’re child but will also give you state government assistance.

    To Democrats/Progressives/Socialists (whats the difference?) programs like Temporary Protective Status (TPS) or Deferred Action for Childhood arrivals (DACA) are permanent programs. There is nothing “temporary or deferred” about these programs to Democrats. These programs are designed to admit refugees (usually from the third world) then Democrats fight to keep them here permanently using the charge of racism, religion, guilt against anyone opposed. Simple formula works great.

    Reply
  2. KC May 4, 2019

    Democrat 2020 Platform & Goals:

    *Open Borders.
    -Sanctuary Cities.
    -Elimination of ICE
    -Disarming Americans.
    -Infanticide.
    -Voting rights for illegal aliens.
    -Pack the courts with radical liberal judges (Like the 9th circuit)
    -Increase refugee’s from the third world.
    -Illegal aliens allowed to hold public office.
    -Socialism.
    -Free Abortions for all (Taxpayer funded)
    -The green new deal.
    -End of Electoral College
    -Free Medicare care for all including non citizens (taxpayer funded)
    -Raise Minimum Wage
    -Have adolescents vote
    -!00% free college for all, including non citizens. (tax payer funded)
    -Reparations for every race “harmed” by the white man.
    -Convicts, Terrorists voting.
    -Susie & Bobby using the same restrooms.
    -Late term abortions.
    -Pay check for every person in the US even if they choose not to work.

    Sources: Straight from the Democrat’s mouths.

    Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.