Tapez pour rechercher

NOUVELLES DES PAIRS

La fourrure s'envole alors que les extrémistes californiens se rapprochent d'un Etat

Manteau de fourrure marron (Photo: Clem Onojeghu)
Manteau de fourrure marron (Photo: Clem Onojeghu)
(Tous les articles de Peer News sont soumis par des lecteurs de Citizen Truth et ne reflètent pas les vues de CT. Peer News est un mélange d'opinions, de commentaires et de nouvelles. Les articles sont examinés et doivent respecter les directives de base mais CT ne garantit pas l'exactitude des déclarations. faits ou arguments présentés. Nous sommes fiers de partager vos histoires, partagez le vôtre ici.)

Los Angeles a fait la une des journaux en devenant la plus grande ville américaine à interdire la production et la vente de fourrure animale. Les activistes essaient maintenant de faire la même chose dans tout l'État, citant le bien-être des animaux comme principal conducteur.

Certains en Californie semblent penser que la prohibition a tellement bien fonctionné pour l'alcool, puis pour la drogue, que nous devrions maintenant l'essayer sur fourrure. Les activistes des animaux soutiennent fermement Bill de l'Assemblée 44 qui interdirait les ventes et la fabrication de fourrure en Californie. Les personnes impliquées dans l'industrie de la fourrure croient que cela constituerait une action excessive du gouvernement. Si le projet de loi devenait loi, les contrevenants pour la première fois paieraient 500 $ et cela pourrait doubler à chaque violation. Les seules exceptions sont les fourrures utilisées pour des pratiques culturelles amérindiennes, des raisons religieuses et des fourrures utilisées.

L’auteur de ce projet de loi est la députée démocrate Laura Friedman. Elle dit que les électeurs ont toujours dit que s'ils achetaient un produit impliquant des animaux en Californie, ils voulaient savoir que la cruauté envers les animaux n'était pas en cause. Elle dit qu'il n'est pas nécessaire de porter de la fourrure au 21st siècle en raison de la disponibilité d'autres textiles chauds et à la mode.

La Californie serait le premier État à adopter une interdiction à l'échelle de l'État. West Hollywood, San Francisco et Los Angeles ont déjà des interdictions de jeu amusantes et New York et Hawaii étudient des propositions.

Les activistes des animaux ont un agenda

PETA et Direct Action Everywhere sont des organisations de premier plan opposées au secteur de la fourrure animale, ciblant souvent les marques de vêtements et menant des enquêtes sous couverture. Les activistes des animaux disent que le commerce de la fourrure est basé sur la cruauté envers les animaux et que l'industrie n'est pas réglementée. Les activistes ont assisté à l'audience sur le projet de loi de Friedman et ont partagé leurs récits sur la cruauté envers les animaux.

Les représentants de l'industrie de la fourrure nient fermement ces allégations de cruauté. Ils estiment que si les consommateurs choisissent d'acheter des produits en fourrure auprès de détaillants, ils devraient avoir le droit de le faire. Bill AB 44 pourrait préparer le terrain pour que les activistes des droits des animaux se débrouillent et aboutissent à des lois qui influencent ce que nous portons et mangeons (pas de chaussures en cuir, d’œufs, de produits laitiers, de viande, etc.)

Conséquences négatives du projet de loi

Keith Kaplan, du Conseil américain de l'information sur la fourrure, un groupe professionnel représentant les entreprises qui fabriquent et vendent des produits en fourrure, souligne que lorsque vous imposez une interdiction, vous encouragez la croissance parmi les acteurs illicites. Ce sont ceux qui suivent les règles qui font faillite. Il dit que l'interdiction de la vente de fourrure conduirait simplement les clients californiens à quitter l'État, tout comme les entreprises ont déménagé à Beverly Hills lorsque West Hollywood a interdit la vente de fourrure.

Kaplan souligne également que la «fausse» fourrure est souvent fabriquée avec des matériaux synthétiques qui nuisent à l'environnement. Sa réponse serait d'instituer un programme de certification, FurMark, pour assurer le bien-être des animaux. Cela permettrait d'établir une surveillance de la chaîne d'approvisionnement à l'aide d'audits réalisés par des tiers.

Les trappeurs, les petites exploitations familiales, les fabricants et les détaillants de fourrure dépendent de l'industrie. Si ce projet de loi est adopté, ils pourraient perdre leurs moyens de subsistance, leurs emplois et leurs entreprises. Ceux qui fournissent des services aux fourreurs seraient également touchés. Les entreprises qui ferment leurs portes en Californie toucheraient non seulement des particuliers, mais des familles entières, et l’effet pourrait se propager au-delà de la Californie en cas d’effet d'entraînement.

L'élevage des fourrures est durable

L'élevage des animaux à fourrure est une pratique durable et les produits sont meilleurs pour l'environnement que les produits de remplacement non dégradables à base de plastique. Les déchets qui iraient aux sites d'enfouissement sont détournés pour nourrir les animaux, tels que les protéines restant dans la transformation des aliments. Le fumier est utilisé pour fertiliser les cultures locales et les sous-produits animaux sont utilisés de nombreuses manières différentes.

La facture arrive à un moment où la demande de fourrure semble encore augmenter. Une partie de la demande provient de l'industrie du meuble, qui utilise plus de fourrure dans les revêtements de chaises et dans d'autres applications qu'auparavant. Les détaillants de fourrures affirment que l'industrie enregistre des ventes d'environ un million de 300 par an en Californie.

Les opposants disent que si l'interdiction des fourrures devient une loi californienne, ils n'hésiteront pas à attaquer l'État devant les tribunaux.

Charles Laverty

Charles Laverty est PDG de Nuzuna Zone Fitness à Costa Mesa en Californie. Charles a été PDG ou membre du conseil d’administration de plusieurs sociétés de soins de santé et de remise en forme au cours des dernières décennies, notamment InfusionCare et Curaflex. Il est également un commentateur actif sur les politiques publiques en matière de santé, ainsi que sur des sujets commerciaux et politiques.

    1

Commentaire

  1. Larry 8 Septembre, 2019

    Google http://WWW.PETAKILLSANIMALS.COM et voir la vérité sur PETA
    Ils sont une organisation terroriste

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Type to search

PEER NEWS

The Fur is Flying as California Extremists Move For a Statewide Ban

Brown fur coat. (Photo: Clem Onojeghu)
Brown fur coat. (Photo: Clem Onojeghu)
(All Peer News articles are submitted by readers of Citizen Truth and do not reflect the views of CT. Peer News is a mixture of opinion, commentary and news. Articles are reviewed and must meet basic guidelines but CT does not guarantee the accuracy of statements made or arguments presented. We are proud to share your stories, share yours here.)

Los Angeles made headlines when it became the largest U.S. city to ban the production and sale of animal fur. Activists are now trying to do the same statewide citing animal welfare as the chief driver.

Some in California seem to think that prohibition worked so well for alcohol and then drugs that we should now try it on fur. Animal activists are strongly supporting Assembly Bill 44 which would ban fur sales and manufacture in California. Those involved in the fur industry believe this would be government overreach. If the bill becomes law, first-time violators would pay $500 and this could double with each violation. The only exemptions are fur used for Native American cultural practices, religious reasons and used fur.

The author of this bill is Democratic Assemblywoman Laura Friedman. She says voters have consistently voiced that if they buy a product in California that involves animals, they want to know that animal cruelty wasn’t involved. She says there is no need to wear fur in the 21st century due to the availability of other fashionable, warm textiles.

California would be the first state to pass a statewide ban. West Hollywood, San Francisco and Los Angeles already have fun bans in place and New York City and Hawaii are considering proposals.

Animal Activists Have an Agenda

PETA and Direct Action Everywhere are leading organizations that are against the animal fur industry, often targeting clothing brands and conducting undercover investigations. Animal activists say the fur trade is built on cruelty to animals and that the industry is unregulated. Activists crowded the hearing on Friedman’s bill and shared their accounts about cruelty to animals.

Those in the fur industry firmly deny these allegations of cruelty. They believe that if consumers choose to buy fur products from retailers, they should have a right to do so. Bill AB 44 could set the stage for animal rights activists to get their way and eventually result in laws that influence what we wear and eat (no leather shoes, eggs, dairy, meat, etc.)

Negative Consequences of the Bill

Keith Kaplan of the Fur Information Council of America, a trade group representing companies that manufacture and sell fur products, points out that when you impose a ban, you encourage growth among illicit players. It’s those who follow the rules that go out of business. He says banning the sale of fur would simply drive Californian customers out of the state, just as businesses moved to Beverly Hills when West Hollywood banned fur sales.

Kaplan also points out that “faux” fur is often made with synthetic materials that harm the environment. His answer would be to institute a certification program, FurMark, to ensure animal welfare. This would establish monitoring of the supply chain using third-party audits.

Trappers, small family farmers, manufacturers and fur retailers depend on the industry. If this bill is passed, they could lose their livelihoods, jobs and businesses. Those who provide services to furriers would also be affected. Businesses closing down in California would not only affect individuals but entire families and the effect could spread beyond California in a ripple effect.

Fur Farming is Sustainable

Fur farming is a sustainable practice and the products are better for the environment than non-degradable, plastic-based alternatives. Waste that would go to landfills is diverted to feed animals, such as proteins leftover in food processing. The manure is used to fertilize local crops and animal by-products are used in numerous different ways.

The bill comes at a time when the demand for fur still appears to be growing. Part of the demand is being driven by the furniture industry, which is using more fur in chair coverings and other applications than before. Fur retailers say the industry records about $300 million a year in sales in California.

Opponents say if the fur ban becomes California law, they won’t hesitate to challenge the State in court.

Charles Laverty

Charles Laverty is CEO of Nuzuna Zone Fitness in Costa Mesa in California. Charles has served as CEO or on the board of several healthcare and fitness releated companies over the last few decades including InfusionCare and Curaflex. He is also an active commentator on healthcare public policy and business and political topics.

    1

1 Comment

  1. Larry September 8, 2019

    Google http://WWW.PETAKILLSANIMALS.COM and see the REAL truth about PETA
    They are terrorist organization

    Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.