Tapez pour rechercher

NOUVELLES DES PAIRS

Comment les étudiants internationaux ajoutent des milliards à l'économie du Royaume-Uni

(Tous les articles de Peer News sont soumis par des lecteurs de Citizen Truth et ne reflètent pas les vues de CT. Peer News est un mélange d'opinions, de commentaires et de nouvelles. Les articles sont examinés et doivent respecter les directives de base mais CT ne garantit pas l'exactitude des déclarations. faits ou arguments présentés. Nous sommes fiers de partager vos histoires, partagez le vôtre ici.)

Ce n'est un secret pour personne que le Royaume-Uni attire de nombreux étudiants étrangers. Cela leur offre beaucoup d'opportunités, ainsi qu'une éducation de première classe qui sera respectée partout où ils iront. Cependant, saviez-vous qu'ils offrent de nombreux avantages au Royaume-Uni? Voici comment les étudiants internationaux ajoutent des milliards à l'économie du Royaume-Uni.

L'expérience des étudiants internationaux au Royaume-Uni

Au Royaume-Uni, les étudiants bénéficient d’une vie bien remplie et variée tout au long de leur scolarité. Ils peuvent accéder à de nouvelles activités exclusives, grâce aux nombreux syndicats d’étudiants qui peuvent faire venir de grands noms du divertissement.

Grâce aux lois applicables aux étudiants, les étudiants internationaux peuvent travailler aux côtés de leurs cours. Cela signifie qu'ils ont beaucoup plus d'argent à dépenser pendant leurs études universitaires. Cela aide également les autres entreprises, car elles peuvent se permettre de gérer leurs locaux.

Le seul problème que certains étudiants rencontrent est trouver un bon logement. Ils paient beaucoup pour leur hébergement, mais la demande étant si forte, il peut être difficile de trouver un logement confortable.

Comment les étudiants internationaux gagnent de l'argent

Alors, comment les étudiants internationaux gagnent-ils l'argent pour rester à l'université?

Beaucoup travaillent dans des magasins et des entreprises près de leurs universités, comme il est légal pour eux de travailler à côté de leurs études. Ils trouvent que c'est l'un des meilleurs moyens de compléter leur argent en leur absence. Comme la plupart des étudiants nationaux, ils trouvent les emplois parfaits pour leur emploi du temps.

D'autres étudiants cherchent maintenant d'autres moyens de gagner leur vie tout en étudiant. Ceux qui vivent dans des foyers domestiques ne peuvent pas se rendre facilement sur les lieux de travail physiques, ou veulent gagner avec leurs compétences en écriture. "Nous avons constaté que de nombreux étudiants s’engagent maintenant avec nous", déclare Gerald Sanders, expert en économie et enseignant, Écrits britanniques OXEssays. «Je les ai aidés à gagner de l'argent parallèlement à leurs études et ils l'ont trouvé très enrichissant.

Combien d'argent apportent les étudiants internationaux

Dans une étude menée par Universités Royaume-Uni déclare que les étudiants internationaux rapportent au moins 1 milliard de £ 25 par an au Royaume-Uni. C'est une énorme somme d'argent et les universités sont conscientes de la valeur des étudiants internationaux. C'est pourquoi ils sont toujours courtisés chaque année pour s'assurer que l'argent continue à arriver.

Sur ce milliard de £ 25, un milliard de £ 48 est versé aux universités britanniques en frais de scolarité. Ceux-ci peuvent aider les universités à continuer. En fait, cela représente 14% de tous les revenus universitaires. En outre, les visiteurs britanniques ont dépensé des millions de 520 par an, ce qui signifie que les étudiants étrangers sont responsables pour le Royaume-Uni de beaucoup plus de revenus que prévu.

À quoi les étudiants internationaux dépensent-ils leur argent?

Donc, si une grande partie de cet argent parvient à l'économie britannique, où vont les étudiants étrangers?

Certaines preuves suggèrent que les étudiants y consacrent des outils et des services qui les aideront à réussir leurs cours à l'université. Beaucoup ont du mal à respecter les règles en vigueur pour la soumission de travaux et ont besoin d'une aide supplémentaire. Cependant, leurs professeurs n'ont pas le temps de leur expliquer tout ce dont ils ont besoin de savoir.

"Il y a beaucoup d'étudiants internationaux qui ont juste besoin d'un coup de main supplémentaire pour terminer leurs travaux", déclare le professeur Timothy Andrews de Essais de boom. "Je me demande combien savent réellement citer les sources avant d'entrer à l'université, car beaucoup viennent nous demander de l'aide."

Une étude de Essayroo accepte Ils ont constaté que de nombreux étudiants internationaux se tournent vers des agences de relecture pour obtenir de l'aide dans leurs travaux universitaires. Cela signifie qu'ils dépensent beaucoup de leur argent durement gagné pour obtenir l'aide qu'ils devraient obtenir de l'université pour la faire venir ailleurs.

Ce que cela signifie pour les universités britanniques

Comme vous pouvez le constater, il n’est pas étonnant que les universités britanniques s’emploient à attirer davantage d’étudiants étrangers au Royaume-Uni. Lorsqu'ils rapportent tant d'argent et contribuent globalement à leurs revenus, il est facile de comprendre pourquoi. Cependant, ils peuvent parfois obtenir un affaire brute et besoin d'un peu plus de soutien.

Il ne fait aucun doute qu'être un étudiant étranger est difficile pour quiconque. Vous êtes dans un pays sans personne que vous connaissez, et peut-être une langue qui n'est pas la même que la vôtre. Cela signifie que vous allez avoir besoin d'aide partout où vous pouvez l'obtenir. Pour beaucoup de ces étudiants, cela signifie qu'ils devront payer des sources tierces pour cela. Il ne fait aucun doute qu’ils obtiennent une assistance de grande qualité, mais il n’est pas normal qu’ils paient des droits universitaires et ne bénéficient pas des mêmes avantages que leurs homologues nationaux.

Dans l’ensemble, cependant, il est clair que les étudiants étrangers doivent être accueillis dans le pays, car ils sont si bénéfiques pour l’économie. Avec des changements aussi radicaux proposés à l'immigration, il reste à voir s'ils continueront à arriver.

Mots clés:
Grace Carter

Grace Carter est une blogueuse à Académique Fellows de papier prestations de service. Elle écrit sur l'éducation et l'analyse. Elle blogue également sur Livre rapport écrit après-vente.

    1

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

(All Peer News articles are submitted by readers of Citizen Truth and do not reflect the views of CT. Peer News is a platform for people to share ideas and have their voice heard. Peer News is a mixture of opinion, commentary and news. Articles are reviewed and must meet basic guidelines but CT does not guarantee the accuracy of statements made or arguments presented. We are proud to share your stories, share yours here.)

It’s no secret that the UK is a magnet for many overseas students. It offers a lot of opportunity to them, as well as a first class education that will be respected wherever they go. However, did you know that they actually offer a lot of benefits to the UK? Here’s how international students add billions to the economy of the UK.

The International Student Experience in the UK

Students in the UK are offered a full and varied life as university attendees the whole time they attend classes. They can access new and exclusive activities, thanks to many student unions being able to bring in big names for entertainment.

Thanks to working laws for students, international students can work alongside their classes. This means they have much more cash to spend while they’re at university. It also helps other businesses, as they can afford to staff their premises.

The only problem some students come across is finding good accommodation. They pay good money for their accommodation, but with demand being so high it can be hard to find a comfortable place to live.

How International Students Are Earning Money

So, how are international students earning the money to keep themselves going at university?

Many are working in stores and businesses near their universities, as it’s legal for them to work alongside their studies. They find this to be one of the best ways to supplement their money while they’re away. Like most domestic students, they find the jobs to be perfect to fit around their schedules.

Other students are now looking to find other ways to earn while they study. Those who live in domestic households either can’t get to physical workplaces easily, or want to earn with their writing skills. ‘We’ve found many students are now signing up work with us’ says economic expert and teacher Gerald Sanders from UK Writings and OXEssays. ‘I’ve helped them earn cash alongside their studies, and they’ve found it to be very rewarding.’

How Much Money Do International Students Bring In

In a study conducted by Universities UK states that international students bring in at least £25 billion a year to the UK. This is a huge amount of money, and universities are aware of how much international students are worth. This is why they’re always courted every year, to ensure that the money keeps coming in.

Of that £25 billion, £.48 billion is paid to British universities in university fees. These can help universities keep going. In fact, this accounts for 14% of all university income. As well as this, visitors to see UK based students spent £520 million a year, meaning that international students are responsible for much more income to the UK than one would expect.

What Are International Students Spending Their Money On?

So, if so much of this money is making it into the UK economy, where are international students spending?

Some evidence suggests that students are spending it on tools and services that will help them pass their courses at university. Many struggle with the rules in place for submitting assignments, and need some extra help. However, their professors don’t have the time to walk them through everything they need to know.

‘There’s a lot of international students that just need an extra hand with getting their assignments done’ says professor Timothy Andrews from Boom Essays. ‘I wonder how many actually know how to cite sources before they get to university, because so many come to us needing help.’ 

A study from Essayroo agrees. They found that many international students are turning to proofreading agencies to get support with their university work. That means that they’re spending a lot of their hard earned money on getting the help that they should be getting from university on getting it elsewhere.

What This Means for UK Universities

As you can see, it’s no wonder that UK universities are working on bringing more overseas students into the UK. When they bring in so much money, and contribute so much overall to their earnings, it’s easy to see why. However, they can sometimes get a raw deal and need some more support.

There’s no doubt that being an overseas student is tough on anyone. You’re in a country with no one you know, and possibly a language that isn’t the same as your own. That means that you’re going to need support wherever you can get it. For many of these students, that means that they’ll have to pay third-party sources for it. There’s no doubt that they’re getting high-quality assistance, but it’s not right that they pay for university fees and don’t see the same benefits as their domestic counterparts.

All in all, though, it’s clear that overseas students should be welcomed into the country, as they’re such a boon to the economy. With such drastic changes being proposed to immigration though, it remains to be seen whether they’ll keep coming in.

 

Please Consider Helping Us Grow! There's lots of news we want to cover for you but we need a bigger staff and better equipment... maybe even a desk for our YouTube Shows! Just a $5/month contribution will help us tremendously. Thank you for the consideration.
*Please note this is not a tax deductible donation.