Tapez pour rechercher

NATIONALE

Un homme de l'Ohio est accusé après avoir menacé de tirer sur AOC

Capture d'écran de Sunrise Movement en direct de la dernière étape de la tournée "Green to New Deal" mettant en vedette Bernie Sanders, AOC et bien d'autres.
Capture d'écran de Sunrise Movement en direct de la dernière étape de la tournée "Green to New Deal" mettant en vedette Bernie Sanders, AOC et bien d'autres.

Un homme de l'Ohio était chargé vendredi après avoir écrit sur Facebook que la membre du Congrès démocrate Alexandria Ocasio-Cortez «devrait être tuée».

«Elle devrait être abattue. Je ne peux pas me renvoyer, mon employeur me chargerait de l'arme à feu », a écrit Timothy James Ireland Jr., 41, sur sa page Facebook.

Des agents fédéraux ont effectué une descente au domicile de Toledo, en Irlande, à la recherche de plusieurs cartouches de munitions illégales.

Selon le Washington post, la police a appelé l'Irlande avant de l'arrêter pour lui demander des informations sur le poste. "L'Irlande a déclaré qu'il était très fier de son poste", écrit l'agent dans un affidavit, affirmant également qu'il "dissimule toujours ses armes" et que "tous ceux qu'il connaît ont des armes à feu".

Ocasio-Cortez a fait face à de nombreuses menaces de violence depuis son entrée en fonction en janvier. Deux officiers de police de la Louisiane ont été virés Il y a quelques semaines, un officier, Charlie Rispoli, a écrit que «cet imbécile idiot a besoin d'un tour …… ..et je ne parle pas du genre de son serviteur», sur Facebook, l'autre officier «l'appréciant».

«Nous pensons que cet incident a gêné notre département», a déclaré le chef de la police, Arthur Lawson. "Ces officiers ont certainement agi de manière non professionnelle, faisant allusion à un acte violent commis contre une [membre du Congrès] américaine siégeant, un membre de notre gouvernement [et] nous ne tolérerons pas cela."

Le commentaire de Rispoli a été fait en réponse à un article publié sur une page de satire autoproclamée, intitulé: «Ocasio-Cortez sur le budget:« Nous payons trop de soldats »». Ocasio-Cortez a déjà souligné que les médias trompeurs menaces violentes.

"Il est très clair que lorsque les médias de droite commencent à chauffer, cela est directement lié aux menaces de violence violentes et ciblées que nous recevons", a déclaré Ocasio-Cortez. le Daily News en mars. «Il existe clairement une corrélation entre l'intensité de Fox News et de Breitbart et toutes ces personnes et le nombre de menaces que nous subissons.»

La Washington post ont indiqué que les menaces de la police faisaient partie d'une tendance plus large dans les messages violents publiés par les agents de la force publique sur les médias sociaux:

«Les agents de police du pays ont été soumis à une vague de surveillance à la suite d'enquêtes sur des publications de médias actuels et d'anciens policiers de 3,500 sur des réseaux sociaux publié par le projet à but non lucratif Plain View. À Philadelphie seulement, les officiers 72 ont été retirés du service de rue. Le département plans pour tirer 13 d’eux pour des messages violents, racistes et homophobes. "

La porte-parole de l'AOC a refusé de commenter la menace la plus récente, mais la membre du Congrès a imputé les menaces précédentes à la rhétorique incendiaire du président Trump. Le président plus tôt tweeté Ocasio-Cortez et trois autres membres du Congrès minoritaires devraient «revenir en arrière et aider à réparer les lieux entièrement dévastés par la criminalité et infestés par la criminalité» bien que trois de ces lieux se trouvent aux États-Unis.

"C'est l'objectif de Trump lorsqu'il utilise un langage ciblé et menace les élus qui ne sont pas d'accord avec son agenda politique", elle a écrit sur Twitter. «C'est un comportement autoritaire. Le président sème la violence. Il crée un environnement où les gens peuvent être blessés et revendique un déni plausible. "

Si cet article vous a plu, pensez à soutenir les informations indépendantes et à recevoir notre bulletin trois fois par semaine.

Mots clés:
Peter Castagno

Peter Castagno est un écrivain indépendant titulaire d'une maîtrise en résolution de conflits internationaux. Il a parcouru le Moyen-Orient et l'Amérique latine pour se faire une idée de première main de certaines des régions les plus troublées au monde. Il prévoit de publier son premier livre en 2019.

    1

Vous pourriez aussi aimer

Commentaire

  1. Larry N Stout 10 mai 2019

    Los vigilantes del Sr.Trump en acción.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Type to search

NATIONAL

Ohio Man Charged After Threat To Shoot AOC

Screenshot of Sunrise Movement live stream of the final stop on the Road to a Green New Deal Tour featuring Bernie Sanders, AOC and many more.
Screenshot of Sunrise Movement live stream of the final stop on the Road to a Green New Deal Tour featuring Bernie Sanders, AOC and many more.

An Ohio man was charged on Friday after writing on Facebook that Democratic congresswoman Alexandria Ocasio-Cortez “should be shot.”

“She should be shot. Can’t fire me, my employer would load the gun for me,” the man, Timothy James Ireland Jr., 41, wrote on his Facebook page.

Federal agents carried out a raid on Ireland’s Toledo home, finding multiple rounds of illegal ammunition.

According to the Washington Post, the police called Ireland before arresting him to ask about the post. “Ireland stated he was very proud of that post he made,” the agent wrote in an affidavit, also telling the agent that he “always carries his guns concealed” and that “everyone he knows has guns.”

Ocasio-Cortez has faced numerous violent threats since taking office in January. Two Louisiana police officers were fired weeks ago when one officer, Charlie Rispoli, wrote that “this vile idiot needs a round……..and I don’t mean the kind she used to serve,” on Facebook, with the other officer “liking” it.

“This incident, we feel, has been an embarrassment to our department,” said the officers’ Police Chief, Arthur Lawson. “These officers have certainly acted in a manner which was unprofessional, alluding to a violent act be conducted against a sitting U.S. [congresswoman], a member of our government [and] we are not going to tolerate that.”

Rispoli’s comment was made in response to a post on a self-described satire page, with the headline “Ocasio-Cortez on the Budget: ‘We Pay Soldiers Too Much.’” Ocasio-Cortez has previously pointed to misleading media as an intensifier of violent threats.

“It’s very clear that when right-wing media starts to heat up, that’s directly correlated to the amount of violent targeted threats we get,” Ocasio-Cortez told the Daily News in March. “There’s clearly a correlation between the intensity of Fox News and Breitbart and all those folks and the amount of threats that we get.”

The Washington Post reported that the police threats were part of broader trend in violent social media posts from law enforcement officials:

“Police officers nationwide have faced waves of scrutiny following investigations of social media posts by 3,500 current and former police officers published by the nonprofit Plain View Project. In Philadelphia alone, 72 officers were pulled from street duty. The department plans to fire 13 of them for violent, racist and homophobic posts.”

While AOC’s spokeswoman declined to comment on the most recent threat, the congresswoman has blamed earlier threats on President Trump’s inflammatory rhetoric. The president earlier tweeted that Ocasio-Cortez and three other minority congresswoman should “go back and help fix the totally broken and crime infested places from which they came,” despite the fact that three of those places are within the United States.

“This is Trump’s goal when he uses targeted language & threatens elected officials who don’t agree w/ his political agenda,” she wrote on Twitter. “It’s authoritarian behavior. The President is sowing violence. He’s creating an environment where people can get hurt & he claims plausible deniability.”

 

 

If you enjoyed this article, please consider supporting independent news and getting our newsletter three times a week.

Tags:
Peter Castagno

Peter Castagno is a freelance writer with a Master’s degree in International Conflict Resolution. He has traveled throughout the Middle East and Latin America to gain firsthand insight in some of the world’s most troubled areas, and he plans on publishing his first book in 2019.

    1

You Might also Like

1 Comment

  1. Larry N Stout August 10, 2019

    Los vigilantes del Sr.Trump en acción.

    Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.