Tapez pour rechercher

CULTURE

"The Bravest Knight" de Hulu marque une étape décisive dans la programmation pour enfants LGBTQ

Basé sur le livre pour enfants très populaire de Daniel Errico "Le plus brave chevalier de tous les temps", l'histoire raconte l'aventure d'un jeune paysan potiron qui tente de devenir le plus brave des chevaliers de sa vie.
Basé sur le livre pour enfants très populaire de Daniel Errico «Le plus brave chevalier de tous les temps», l’histoire raconte l’aventure d’un jeune cultivateur de citrouilles qui tente de devenir le plus courageux des chevaliers. (Photo: capture d'écran YouTube)

«Nous enseignons des leçons de vie. Dans 'The Bravest Knight', c'est une aventure sur la façon d'être un grand chevalier, ce qui se traduit par être un bon humain. ”

Bien que Hollywood ait beaucoup progressé dans la représentation des films et de la télévision LGBTQ, il est peut-être encore tabou pour le public le plus impressionnable et le plus jeune: les enfants. La nouvelle série de Hulu «The Bravest Knight» peut aider à changer cela.

Il y a certainement eu des exemples d'introduction de thèmes LGBTQ dans les programmes pour enfants: Cartoon Network's “Steven Univers” présenté un mariage de même sexe entre deux personnages l'an dernier; séries télévisées "Andi Mack" a présenté le premier roman gay sur Disney Channel cet été; et «The Loud House» de Nickelodeon ont présenté un couple gay bi-racial dans 2016.

Il a même imprégné des stations vénérées telles que PBS, lors de la saison 22 de la série de dessins animés "Arthur" en première cette année avec un mariage surprise, révélant qu'un professeur d'école primaire était gay et épousant son mari. La réaction à cet épisode a été généralement positive, mais des oppositions telles que Télévision publique de l'Alabama refusant de diffuser l'épisode sur des chaînes de l'État, affirmant que diffuser l'épisode constituerait «une violation de la confiance».

Contrairement à ces exemples, Shabnam Rezaei, producteur de «The Bravest Knight», pense qu'un service de streaming tel que Hulu accordera à son émission une liberté plus créative.

D'après le livre électronique de l'auteur Daniel Errico pour enfants, «Le chevalier le plus courageux qui ait jamais vécu» raconte l'histoire de Sir Cedric (exprimé par l'acteur ouvertement gay TR Knight de l'émission télévisée «Grey's Anatomy»), son mari le prince Andrew (acteur ouvertement gay) Wilson Cruz, «Star Trek: Discovery»), et leur fille Nia âgée de 10 (A Wrinkle in Timeest la tempête Reid). Nia ne souhaite rien de plus que de devenir un brave chevalier, tout comme son père, alors elle écoute les récits de Cedric sur le fait qu'il était autrefois un jeune cultivateur de citrouilles devenu un guerrier féroce.

«Nous enseignons des leçons de vie», Rezaei a affirmé Mme Plante.. "Dans" Le chevalier le plus brave ", c'est une aventure sur la façon d'être un grand chevalier, ce qui se traduit par la façon d'être un bon humain."

En plus d'être l'un des premiers spectacles pour enfants à présenter un personnage principal ouvertement gay, le grand méchant loup de cette histoire aime aussi porter des vêtements féminins et est exprimé par l'icône de drag, RuPaul.

Bien que le spectacle ait attiré de grands talents, Rezaei a révélé les défis auxquels elle fait face pour vendre le spectacle sur différents marchés.

«Il y a toute une partie du monde où je ne parle même pas», a-t-elle déclaré, citant le Moyen-Orient et l'Asie. Heureusement, Hulu n’a fait que soutenir la nouvelle série.

«Ils sont incroyables», a déclaré Rezaei. «Parce qu'ils [savent] qu'ils vont dans un nouveau territoire et dans un nouveau territoire et qu'il peut y avoir un contrecoup, mais ils se disent: 'Fais gaffe', ce qui est un peu notre attitude. Nous savons que nous n'allons pas plaire à tout le monde et que nous ne vendrons pas la série à l'international. Donc, financièrement, cela n'a peut-être pas de sens, mais c'est quelque chose que nous devons faire. Nous devons faire cela. "

«The Bravest Knight» fera ses débuts dans la deuxième moitié de sa première saison sur Hulu, en octobre 11.

Si cet article vous a plu, pensez à soutenir les informations indépendantes et à recevoir notre bulletin trois fois par semaine.

Mots clés:

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Type to search

CULTURE

Hulu’s ‘The Bravest Knight’ is a Bold Step in LGBTQ Kids Programming

Based on wildly popular children’s book by Daniel Errico “The Bravest Knight Who Ever Lived,” the story chronicles a young pumpkin farmer’s adventure as he attempts to become the bravest knight who ever lived
Based on wildly popular children’s book by Daniel Errico “The Bravest Knight Who Ever Lived,” the story chronicles a young pumpkin farmer’s adventure as he attempts to become the bravest knight who ever lived. (Photo: YouTube screenshot)

“We’re teaching life lessons. In ‘The Bravest Knight’, it’s an adventure about how to be a great knight, which translates into how to be a good human.”

Although Hollywood has made many strides in LGBTQ representation for films and TV, it is still perhaps taboo for the most impressionable and youngest audiences: children. The new Hulu series “The Bravest Knight” may help change that.

There certainly have been examples of LGBTQ themes being introduced into kids’ programming before: Cartoon Network’s “Steven Universe” featured a same-sex marriage between two characters last year; TV series “Andi Mack” featured the first gay romance on the Disney Channel this past summer; and Nickelodeon’s “The Loud House” introduced a bi-racial gay couple in 2016

It has even permeated venerated stations such as PBS, when the 22nd season of the long-running cartoon series “Arthur” premiered this year with a surprise wedding, revealing an elementary school teacher was gay and marrying his husband. The reaction to the episode was mostly positive but there was some opposition such as Alabama Public Television refusing to air the episode on stations within the state, claiming it would be “a violation of trust to broadcast the episode.”

Unlike these examples, however, “The Bravest Knight” producer Shabnam Rezaei thinks that a streaming service such as Hulu will grant her show more creative liberty.

 

Based on a children’s e-book by author Daniel Errico, “The Bravest Knight Who Ever Lived”  tells the story of Sir Cedric (voiced by openly gay actor T.R. Knight from TV’s “Grey’s Anatomy”), his husband Prince Andrew (openly gay actor Wilson Cruz, “Star Trek: Discovery”), and their 10-year-old daughter Nia (A Wrinkle in Time‘s Storm Reid). Nia wants nothing more than to become a brave knight just like her dad, so she listens to Cedric’s tales of how he was once a young pumpkin farmer who became a fierce warrior.

“We’re teaching life lessons,” Rezaei said. “In ‘The Bravest Knight’, it’s an adventure about how to be a great knight, which translates into how to be a good human.”

Along with being one of the first kids’ shows to feature an openly gay lead character, the big bad wolf of this story also likes to wear women’s clothes and is voiced by drag icon RuPaul.

Although the show has attracted wonderful talent, Rezaei disclosed the challenges that she faces in selling the show to different markets.

“There is a whole part of the world where I don’t even pitch,” she said, citing the Middle East and Asia. Fortunately, Hulu has been nothing but supportive of the new series.

“They’re incredible,” Rezaei said. “Because [they know] that they’re going into new ground and new territory and there could be backlash, but they’re like, ‘Screw it,’ which is kind of our attitude. We know we’re not going to please everybody and know we’re not going to sell the show internationally, so financially it might not make sense, but it’s something we have to do. We have to do this.”

“The Bravest Knight” will debut the back half of its first season on Hulu on Oct. 11.

If you enjoyed this article, please consider supporting independent news and getting our newsletter three times a week.

Tags:

You Might also Like

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.