Tapez pour rechercher

SANTÉ / SCI / TECHNIQUE

Un déjeuner de neuf ans a été emporté pour son anniversaire à cause de sa dette

Trois enfants apprécient un déjeuner fraîchement préparé et servi sur place par une société de gestion des services de restauration dans le cadre du programme de loisirs estival Inter Metro à San Juan, à Porto Rico.
Trois enfants apprécient un déjeuner fraîchement préparé et servi sur place par une société de gestion des services de restauration dans le cadre du programme de loisirs estival Inter Metro à San Juan, à Porto Rico. (Photo: Département américain de l'agriculture)

Les États-Unis, le pays le plus riche du monde, devraient-ils offrir des repas scolaires gratuits?

Le jour de son anniversaire, un garçon de neuf ans s'est fait prendre son déjeuner chaud devant d'autres étudiants le jour de son anniversaire en raison d'un solde impayé de la dette du repas scolaire, selon l'Ohio. WKYC 3, affilié à la NBC.

Le garçon, nommé Jefferson, a fait remplacer son repas chaud par un sandwich au fromage froid, le substitut des étudiants endettés.

«Dans mon esprit, il ne devait rien. Je devais l'argent, les parents, le district scolaire », a déclaré la grand-mère du garçon, Diane Bailey, à Washington post. Bailey a dit CNN que Jefferson et ses frères et sœurs venaient d'emménager avec elle, ce qui en faisait un nouveau gamin à l'école. Elle a dit que ses papiers étaient en cours de traitement pour postuler au programme de repas gratuit.

"Mon autre question est, s'ils enlèvent la nourriture de votre plateau, ils doivent la jeter", a déclaré Bailey. «Vous allez le jeter et ne pas nourrir l'enfant? Cela n'a pas de sens pour moi.

Les critiques soutiennent que les États-Unis, le pays le plus riche de l'histoire, devraient être en mesure de fournir des repas scolaires sains aux enfants. D'autres soulignent le fait que prendre des mesures publiques contre les étudiants à faible revenu pour dette impayée les humilie devant leurs camarades.

Les administrateurs affirment que leurs budgets sont déjà tendus et qu'ils n'ont pas d'autre choix pour contrer la dette croissante.

Lundi cependant, le surintendant du district, Jeffrey L. Miller II, a annoncé une nouvelle politique: "Tous les étudiants inscrits de la pré-maternelle à la douzième année recevront le déjeuner standard du jour dans leurs bâtiments respectifs, quel que soit le solde de leur compte."

Miller a répondu sur Facebook après avoir reçu de lourdes critiques, selon la colline, affirmant que le district veillerait à ce que les élèves aient des repas chauds quelle que soit la situation financière de leur famille.

«Nous sommes sensibles aux difficultés financières rencontrées par les familles et aux défis présentés en raison du coût du petit-déjeuner et des déjeuners à l'école. Notre personnel, en coordination avec les spécialistes du soutien à la famille, continuera de travailler avec les familles pour s'assurer qu'elles ont accès à toutes les ressources disponibles pour les aider à acheter des repas à l'école.

Selon le Association de nutrition scolaire, trois quarts des districts scolaires avait une dette de repas d’étudiant impayée à la fin de l’année scolaire 2016-17. le New York Times a rapporté en juillet qu'un district scolaire de Pennsylvanie avait envoyé des lettres aux parents pour les avertir que si les soldes de la dette de leurs enfants n'étaient pas réglés, leurs enfants pourraient être placés en famille d'accueil par les autorités.

Le département de l'agriculture des États-Unis, qui gère le programme national de déjeuners à l'école, a déclaré qu'il ne peut pas effacer le déjeuner des étudiants dette. L'administration Trump est passée à réduire les normes de santé pour les repas scolaires couper des coupons alimentaires.

Si cet article vous a plu, pensez à soutenir les informations indépendantes et à recevoir notre bulletin trois fois par semaine.

Mots clés:
Peter Castagno

Peter Castagno est un écrivain indépendant titulaire d'une maîtrise en résolution de conflits internationaux. Il a parcouru le Moyen-Orient et l'Amérique latine pour se faire une idée de première main de certaines des régions les plus troublées au monde. Il prévoit de publier son premier livre en 2019.

    1

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Type to search

HEALTH/SCI/TECH

A Nine-Year-Old Had His School Lunch Taken Away On His Birthday Because Of Debt

Three children enjoy lunch freshly prepared and served on-site by a food service management company at the Inter Metro Summer Recreation Program in San Juan, Puerto Rico.
Three children enjoy lunch freshly prepared and served on-site by a food service management company at the Inter Metro Summer Recreation Program in San Juan, Puerto Rico. (Photo: U.S. Department of Agriculture)

Should the U.S., the richest country in the world, provide free school lunches?

A nine-year-old boy had his hot lunch taken away from him in front of other students on his birthday because of an unpaid school lunch debt balance, according to Ohio NBC affiliate WKYC 3.

The boy, named Jefferson, had his hot lunch replaced with a cold cheese sandwich, the back up for students with debt balances.

“In my mind, he didn’t owe anything. I owed the money, the parents, the school district,” the boy’s grandmother, Diane Bailey, told the Washington Post. Bailey told CNN that Jefferson and his siblings had just moved in with her, making him a new kid at the school. She said her paperwork was processing to apply for the free lunch program.

“My other question is, if they take the food off of your tray, they have to throw it away,” said Bailey. “You’re going to throw it away and not feed the child? That doesn’t make sense to me.”

Critics argue that the United States, the richest country in history, should be able to provide healthy school lunches to children. Others point to the fact that taking public action against low-income students for unpaid debt humiliates them in front of their classmates.

Administrators argue their budgets are already strained and they have no other options to counter growing debt.

On Monday, however, the district’s superintendent, Jeffrey L. Miller II, announced a new policy: “All students enrolled in PreK through twelfth grades will receive the standard lunch for the day at their respective buildings regardless of their account balance.”

Miller responded on Facebook after taking heavy criticism, according to the Hill, saying the district would make sure students are provided hot lunches regardless of their families’ financial situations.

“We are sensitive to the financial hardship families incur and challenges presented due to the cost of school breakfast and lunches. Our staff, in coordination with Family Support Specialists, will continue to work with families to ensure they have access to all available resources to assist with purchasing school meals.”

According to the School Nutrition Association, three-fourths of school districts had unpaid student meal debt at the end of the 2016-17 school year. The New York Times reported in July that a school district in Pennsylvania sent letters to parents warning them that if their childrens’ debt balances were not paid, their child could be put in foster care by authorities.

The United States Department of Agriculture, which runs the National School Lunch Program, has said it cannot wipe out student lunch debt. The Trump administration has moved to slash health standards for school lunches and cut food stamps.

If you enjoyed this article, please consider supporting independent news and getting our newsletter three times a week.

Tags:
Peter Castagno

Peter Castagno is a freelance writer with a Master’s degree in International Conflict Resolution. He has traveled throughout the Middle East and Latin America to gain firsthand insight in some of the world’s most troubled areas, and he plans on publishing his first book in 2019.

    1

You Might also Like

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.